X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Darthmod vaut vraiment le coup sur cet opus. Il ne révolutionne pas franchement le gameplay mais améliore pas mal de choses (plus d'hommes, plus de petits drapeaux derrière les soldats, des couleurs plus réalistes, des ennemis un peu moins cons...). Ensuite il est surtout fait pour Shogun 2. Son impact sur ROTS et FOTS est moins important mais encore une fois il vaut mieux l'avoir qu'avoir la version vanilla.

    Par contre pas de compatibilité des sauvegardes (sauf erreur de ma part). Donc à priori sur ROTS pas forcément la peine de l'utiliser. Mais de toute manière tu peux l'installer et quand même jouer à la version vanilla si tu veux. La coop, j'en sais rien du tout.

    En bref, installe-le car il n'apporte que des plus au jeu, même s'il est moins impressionnant que sur ETW et NTW

    Commentaire


    • #17
      Personnellement, ce délire de "tout le monde contre toi" m'as copieusement gavé... Et je ne lui trouve même pas l'excuse de la "réalité historique" puisque dans la vraie vie tout les clans du Japon ne se sont pas unanimement dressés contre les trois grands unificateurs du Sengoku. Quand je me casse le cul à avoir des alliances solides par mariages depuis 10 générations, j'ai tendance à espérer que le type va pas me trahir en 2 saisons parce que j'ai eu le malheur de rouler sur la tronche d'un clan de pécheurs à côté du miens...

      Heureusement y a un mod qui corrige ça de manière assez intelligente en rendant les alliances plus stables... Du coup même si les mecs te trahissent à la fin, au moins ils te trahiront de manière logique...

      Par contre concernant la vitesse des batailles, je suis d'accord, Shogun 2 pardonne pas...

      Commentaire


      • #18
        Je manque un peu de motivation a reprendre une campagne sur Shogun 2 Vanilla... des conseils de clans pour un adepte du commerce et de la diplomatie comme moi ?
        Un petit mot sur ROTS aussi : je le conseille vraiment a tous, c'est un super DLC ( ou CTA, je sais pas si je vais me faire couper en rondelles ) pour 7 euros, qui donne avec l'influence une autre dimension au jeu, bine plus que la religion je trouve ! Et vive les Taira !

        Commentaire


        • #19
          Hérétique ! Vive les Minamoto !
          Sinon, sur Vanilla, ceux qui ont un avantage diplomatique, t'as les Tokugawa, mais tu commences direct en guerre avec les Oda je crois.

          Commentaire


          • #20
            Tu veut dire les petits bleus tout coincés dans leur milieu d'île ?
            Pourquoi pas, mais ils sont quand même sacrément mal placés, avec pas mal de clans a côté ! Je pensais me laisser tenter par les Mori (qui commencent plus ou moins au même endroit que les Yashima Taira), mais ils n'ont que des bonus marins, pas de bonus commerciaux comme leurs glorieux ancêtres !
            Et j'ai peur de "m'ennuyer" si je prend des factions trop isolées comme les Chokosabe ou les Shimazu...

            Commentaire

            Chargement...
            X